Roma, De Rossi : "Nous avons des chances de l'emporter"

Mardi soir, la combativité de ne devrait pas être de trop face au Bayern de Munich, à l'occasion de la troisième journée de . Le milieu de terrain croit son équipe capable de rivaliser avec les Allemands.



"Nous pouvons passer ce tour, a-t-il déclaré en conférence de presse. Je le vois dans le groupe, dans notre jeu et dans la manière dont nous avons évolué lors les deux premiers matchs. Jouer avec plaisir est ce que nous faisons de mieux. Peut-être que nous avons des joueurs qui manquent d'expérience en Ligue des Champions, mais ils ont joué en équipe nationale et ont fait la . Nous avons des chances de l'emporter. Les ambitions de Rome ont changé par rapport à 2010. Il y a quatre ans, nous étions forts, nous avons fait un grand match retour, mais le Bayern était déjà qualifié, il était plus passif. Cette fois on peut dire que c'est un match décisif pour les deux et nous sommes tout aussi forts (qu'il y a quatre ans), si ce n'est plus."

Pour rappel, il y a quatre ans, les Giallorossi s'étaient inclinées 2-0 à Munich et l'avaient emporté 3-2 au match retour au Stade Olympique, toujours lors de la phase de poule.
Article précédent AS Rome : Garcia rend h... Article suivant AS Rome-Bayern, un duel...