Le Real doit remplacer Bale, MU très chaud pour Piqué, le PSG et le piège chypriote... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 21 octobre 2014 est notamment consacré à l'absence de qui redistribue les cartes au Real. Au menu également, qui pisterait encore Gerard Piqué ou encore le qui doit vaincre absolument l'APOEL Nicosie en .



FRANCE :


Le Parisien zoome sur le match de Ligue des champions entre l'APOEL Nicosie et le PSG qui aura lieu ce soir. Le défenseur central devrait renouer avec la compétition face aux Chypriotes.

De son côté, évoque l'affiche entre Lyon et . Cette rencontre qui comptera pour la 11e journée de se déroulera au Stade de Gerland dimanche prochain.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport parle du duel de C1 entre l'AS Rome et le Bayern. En cas de succès, les Giallorossi prendraient les commandes du Groupe E avec 7 points au compteur.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport compare la situation sportive du à celle de l'. Les Rossoneri occupent la 4e place du classement en tandis que les Nerazzurri sont seulement 9es. Il y a un écart de cinq points entre ces deux rivaux éternels.

ESPAGNE :


Marca s'intéresse à Gareth Bale. L'ailier souffre d'une blessure musculaire au niveau du bassin. Apparemment, l'entraîneur du , , a un plan afin de remplacer le Gallois. Il pourrait miser sur un système en 4-4-2 avec en tant que meneur de jeu.

El Mundo Deportivo, quant à lui, juge que le Barça va disputer un match capital face à l'. Les Blaugrana doivent gagner contre les Néerlandais après avoir chuté contre le PSG lors de la journée précédente en C1.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail évoque le round 2 entre et . Critiqué par le manager des Queens Park Rangers, le milieu offensif a décidé de se défendre. Le Marocain a critiqué la manière de faire du manager. Pour lui, les séances d'entraînement sont ennuyantes à Loftus Road. Par ailleurs, Adel Taarabt a soulevé son tee-shirt afin d'essayer de prouver qu'il n'est pas en surpoids.

Dixit le Daily Mirror, le club de Manchester United lorgnerait toujours Gerard Piqué. Les Red Devils pourraient proposer environ 25 millions d'euros au Barça l'année prochaine.

Article précédent Son grand retour, l'int... Article suivant OM : le père d'Ayew pru...