Roma-Bayern, Barça-Ajax, APOEL-PSG... Les matches du jour en C1 !

La troisième journée de la phase de poules de la débute mardi soir avec plusieurs rencontres alléchantes, dont AS Rome-Bayern Munich, - et APOEL Nicosie-.



Dans le cadre du groupe E, se déplace en Russie pour affronter le . Les Citizens, qui ne comptent qu'un point après deux matches, doivent impérativement gagner pour se relancer. Dans la soirée, l'AS Rome accueille le Bayern Munich avec l'ambition de s'imposer pour s'emparer de la tête de la poule.

En tête du groupe F, le PSG effectue un long voyage à Chypre pour défier l'APOEL Nicosie. Un succès et les hommes de garderont les commandes. Le Barça, son dauphin (à un point), reçoit pour sa part les Néerlandais de l'Ajax Amsterdam. A priori, les coéquipiers de n'ont pas à s'inquiéter de cette partie.

A Stamford Bridge, est opposé aux Slovènes de Maribor. Comptant quatre unités dans ce groupe G, les Blues de partent avec la faveur des pronostics. Au même moment, et le se rencontrent outre-Rhin et ce match s'annonce, sur le papier, plus ouvert et surtout très important dans l'optique des huitièmes de finale.

Pour terminer, nous évoquerons les enjeux du groupe H, celui du . Leaders de cette poule, les Dragons accueillent l' (dernier) avec pour objectif de conserver cette position. En parallèle, nous suivrons le déplacement du sur le terrain du BATE Borisov, une opposition qui pourrait bien décider du sort de ces deux équipes.

Article précédent PSG : quand Thiriez s'e... Article suivant PSG : l'équipe pour déf...