Ahamada, le successeur désigné de Lloris à Tottenham ?

A , s'interroge toujours à propos de son futur. Le gardien de but a soif de titres et pour le moment, les Spurs n'arrivent pas à prendre leur envol. Le Français pourrait changer d'air et être remplacé par un certain .

Ali Ahamada

Un nouvel échec ? Actuellement, l'équipe de Tottenham occupe la 9e place du classement en . Les Spurs ont pris 11 points sur 24. Par conséquent, leur bilan est décevant (3 victoires, 2 nuls, 3 défaites) même s'ils ont seulement 6 points de retard par rapport à qui est deuxième. En attendant de voir si lui et ses coéquipiers vont réussir à monter en puissance, afin de s'installer dans le "Top 4", Hugo Lloris se poserait des questions au sujet de son avenir. A 27 ans, l'ancien gardien de but de l' pourrait réclamer un bon de sortie l'année prochaine.

Histoire de rejoindre un autre club européen capable d'assumer ses ambitions sportives via l'obtention de résultats probants. Cas échéant, le board de Tottenham pourrait accepter de le vendre. A la fin du mois d'août 2012, les Londoniens avaient déboursé environ 12 millions d'euros afin de le déloger de Gerland. Ils pourraient réclamer au moins la même somme avant d'accepter de céder l'international français dixit le média Fichajes.net. Afin de le remplacer, les Spurs auraient déjà une idée derrière la tête. Ils seraient susceptibles de miser sur Ali Ahamada.

Le gardien âgé de 23 ans est clairement dans une impasse à . Après l'arrivée de (ex-) en janvier dernier, l'entraîneur du TFC, , avait choisi de le reléguer dans la hiérarchie. Cette saison, Ali Ahamada n'a pas disputé une seule rencontre au sein de l'équipe des Violets. Alors que son contrat à Toulouse expirera en juin 2015, ce dernier pourrait être séduit par la perspective de jouer à Tottenham. A White Hart Lane, les dirigeants songeraient à attendre le début du mois de janvier afin de lui proposer un pré-contrat en vue de l'exercice 2015/2016.
Article précédent Premier League : City e... Article suivant Ajax : Moisander à la c...