Ancelotti adore "ses" Français, MU teste Valdés, le salaire à venir de Pogba... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 24 octobre 2014 est notamment consacré à qui a encensé le duo Benzema-Varane. Au menu également, qui donne sa chance à Victor Valdés ou encore la Juventus qui tient le bon bout pour .



FRANCE :


publie une interview de Carlo Ancelotti. L'entraîneur du a vanté les mérites de , et . Pour lui, ces joueurs sont vraiment hors normes.

De son côté, Nord-Eclair revient sur la rencontre de Ligue Europa entre et . Les Dogues et les Toffees se sont séparés sur un résultat nul et vierge 0 à 0. Saint-Étienne et ont été logés à la même enseigne en C3.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport donne des précisions à propos du futur contrat de Paul Pogba. Le milieu de la Juventus devrait rempiler jusqu'en juin 2019. Sur le plan salarial, le Français devrait bientôt percevoir 4,5 millions d'euros par an.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport évoque le clash entre et . L'ancien patron de l' a décidé de claquer la porte. Rappelons qu'il avait pointé du doigt l'entraîneur et que ce dernier l'avait renvoyé dans les cordes avec autorité.

ESPAGNE :


Le quotidien As relaye les propos de Carlo Ancelotti. Avant le Clasico entre le Real et le Barça qui aura lieu demain, l'entraîneur madrilène a fait savoir qu'il est hors de question pour lui d'entraîner un jour l'équipe des Blaugrana. " Carletto " ne veut pas trahir la Casa Blanca.

Dixit El Mundo Deportivo, le coach du Barça, , est ultra motivé avant le Clasico. Le technicien a pour ambition de frapper un grand coup avec ses troupes à Santiago Bernabeu.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail confirme que Victor Valdés a eu le feu vert de . Le gardien de but espagnol, qui est libre de tout contrat, a le droit de s'entraîner avec les Red Devils jusqu'à nouvel ordre.

Le Daily Mirror, quant à lui retranscrit une information du Daily Telegraph. L'ailier du Bayern, , a confié qu'il y a seulement 1% de chances qu'il rejoue en Angleterre avant la fin de sa carrière.

Article précédent Bayern : Robben et son ... Article suivant Bayern : Robben n'a pas...