Real Madrid : Cuéllar pourrait remplacer Pepe

Alors que le privilégierait plutôt une solution interne pour suppléer l'absence de , out jusqu'à la fin de saison (lire article), la presse Anglaise fait l'écho d'un possible intérêt Madrilène pour le défenseur central Espagnol d' Carlos Cuéllar.

Âgé de 28 ans, ce natif de Madrid fait partie de ces joueurs Espagnols qui ont pris une autre dimension en s'exilant à l'étranger. Élu en 2008 meilleur joueur du championnat Écossais suite à ses belles performances sous les couleurs des , Cuéllar défend depuis désormais 18 mois les couleurs de l'étonnant club d'Aston Villa, surprenant 3ème de cette saison.

Considéré comme l'un des tous meilleurs centraux du championnat Anglais, Cuéllar est lié avec Aston Villa jusqu'en 2012. Mais selon le quotidien Anglais The Mirror, l'approche de la pourrait faire réfléchir le joueur qui à défaut d'avoir déjà porté les couleurs de la Furia Roja serait au courant de l'intérêt grandissant à son égard du sélectionneur national . Nul doute qu'un transfert au Real Madrid en janvier lui permettrait de jouir d'une exposition beaucoup plus importante en vue du prochain Mondial. Rappelons enfin que Aston Villa avait déboursé plus de 8,4 Millions d'euros en juin 2008 pour s'attacher les services de Carlos Cuéllar.
Article précédent Real Madrid : V. Nistel... Article suivant Real : le directeur spo...