Toulouse-Bordeaux, City-Newcastle... Demandez le programme !

, , , ... Mardi et mercredi, de nombreuses rencontres se disputeront aux quatre coins de l'Europe. La rédaction de vous donne le programme complet.



Dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Toulouse reçoit , au Stadium. Pour ce derby de la Garonne, les deux clubs visent une qualification en huitièmes de finale et veulent réagir après une défaite en  : les Violets face à Lens (0-2), les Marine et Blanc contre le PSG (3-0). Demain, l'OM de se rendra à Rennes, trois jours après son revers à Lyon.

Lors de la 9e journée de Serie A, le accueille, mercredi, la . Tombeuse de (2-0), la Vieille Dame de va tenter de s'imposer pour au moins conserver sa marge de trois points sur l'AS Rome. Dans le même temps, la Roma de défie Cesena sur sa pelouse. A priori, la Louve n'aura pas de mal à venir à bout de cette équipe.

A l'occasion des huitièmes de finale de la League Cup, accueille , mardi soir à Anfield. A la peine en , les Reds de vont-il retrouver des couleurs face aux Swans ? Demain, se coltinera . A l'Etihad Stadium, les Citizens visent un rebond après leur défaite contre (2-1).

On termine avec le deuxième tour de la Coupe d'Allemagne et l'opposition Sankt Pauli-. Distancés en championnat, les joueurs de ont intérêt à prendre au sérieux ce match, contre une écurie de deuxième division. Mercredi, le de ira à pour une partie qui ne s'annonce pas si simple pour le champion d'Allemagne, même si le HSV déçoit.

Article précédent OM : Bielsa dévoile son... Article suivant OM : Bielsa s'explique ...