Le Barça perd la tête, les doutes de l'AC Milan, Liverpool s'enfonce... Les Flops du week-end

Après les Tops, la rédaction de vous dévoile ses Flops du week-end. Nous les consacrons aux championnats étrangers en évoquant les défaites du , de l'AC Milan et de .



Le Barça n'a pas digéré.


Une semaine après s'être incliné dans le Clasico contre le (3-1), le a subi, samedi dernier, une nouvelle désillusion, celle là forcément moins attendue. Pour le compte de la 10e journée de , la formation de s'est inclinée à la surprise générale face au (0-1), au . Ultra dominateurs, les Blaugrana ont craqué sur une réalisation de Larrivey (55e). Alors que les choix de l'entraîneur commencent à être remis en cause, notamment concernant l'apport de , le Barça occupe désormais la quatrième place du classement à deux longueurs du Real Madrid.

La mauvaise passe de l'AC Milan.


Alors que la et l'AS Rome poursuivent leur lutte à distance, l'AC Milan est loin de ces considérations. Tandis que la réception de était l'occasion pour les joueurs de de se rapprocher du podium, les coéquipiers de sont tombés, à San Siro, sur le score de 2-0 sur un but contre son camp de Zapata puis une réalisation de Dybala, le tout en trois minutes. En championnat, les Rossoneri restent sur trois sorties sans la moindre victoire. Conséquence au classement, le club lombard est septième avec 16 unités et neuf longueurs de retard sur la Vieille Dame.

Liverpool au point mort.


Les Reds ont-ils touché le fond à St James's Park ? Sur la pelouse d'une équipe de qui n'a pas franchement réalisé des folies depuis le début de saison, le club de la Mersey a trouvé le moyen de s'incliner sur la plus petite des marques (1-0), samedi dans le cadre de la 10e journée de . Bourreau des hommes de , Ayoze enfonce encore davantage les partenaires de . Pour le dernier dauphin de , le bilan comptable est terrible : seulement quatre succès et 14 points au compteur, soit un retard de douze unités sur . A Anfield, il n'est plus question de parler de titre dès le début du mois de novembre.

Article précédent Barça : Enrique contest... Article suivant Barça : Bartomeu a choi...