L'équipe-type de la 12e journée de Ligue 1

Avec trois représentants chacun, l'Olympique de et l'Olympique Lyonnais sont à la fête dans notre équipe-type de la 12e journée de . Avec , le ne repart pas bredouille.



Depuis quelques semaines, on prend les mêmes et on recommence. Victorieux respectivement de (3-1) et Lens (2-1), l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille placent trois de leurs joueurs dans notre onze-type de la 12e journée du championnat de France de Ligue 1.

Menés à l'Allianz Riviera, les Gones de ont su renverser la vapeur grâce à une réalisation de et un doublé d'. Pour les accompagner, nous avons choisi le latéral droit , une fois de plus à son avantage.

Un duo messin à l'honneur


Face aux Sang et Or, les Phocéens n'ont pas vécu un long fleuve tranquille. Tous les deux buteurs, et n'ont pas volé leur présence dans cette équipe-type, tout comme qui s'est notamment distingué en réalisant une parade déterminante face à Touzghar, dans les arrêts de jeu.

Décisif avec contre (2-1), est là, tout comme le Monégasque qui pensait bien offrir les trois points à l'ASM, tenue en échec par Reims (1-1). Le Parisien Thiago Motta et les Messins Modibo Maïga et , qui ont écoeuré Caen (3-2), complètent le tableau d'honneur de cette 12e journée.

Article précédent OM, Bielsa : "L'équipe ... Article suivant PSG, Silva : "l'OM, c'e...