PSG, Silva : "l'OM, c'est difficile à jouer"

Questionné par RMC sur le Clasico qui se dispute dimanche, s'est exprimé au sujet de l'équipe de . Le capitaine du et de la sélection brésilienne considère qu'il est important de respecter l'OM.



", c'est difficile à jouer, a-t-il déclaré. C'est encore plus difficile maintenant, car ils ont trouvé la manière juste de jouer avec un très bon entraîneur." Le défenseur central ne s'inquiète malgré tout pas du retard que compte son équipe sur l'OM : "Maintenant, à quatre points derrière Marseille, je pense que cela dépend juste de nous. Si on gagne tous nos matchs, on sera champion. Mais ce n'est pas comme cela le football. Il faut respecter l'adversaire. Si on n'a pas de respect, c'est difficile de gagner. Je pense qu'ils ont beaucoup de qualités, surtout le coach qui a fait très bien : une défense solide, des attaquants qui bougent beaucoup. Ils peuvent nous créer des problèmes, mais c'est le Clasico c'est comme cela. Celui qui fera le moins d'erreurs gagnera."

Pour ce genre de classico, n'allez pas chercher un code promo sur les sites de paris : les faibles cotes et jeux ouverts par les bookmakers ne vous feront pas de cadeau.
Article précédent L'équipe-type de la 12e... Article suivant CR7 et le Graal en C1, ...