Messi égale Raúl en C1, la faillite des Citizens, Lille et Sainté attendus en C3... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 6 novembre 2014 parle notamment de qui a encore marqué l'histoire du foot européen hier soir. Ajoutez à cela l'échec cuisant de ou encore les grands défis qui attendent Lille et Saint-Étienne en Ligue Europa.



FRANCE :


s'intéresse à la Ligue Europa. Ce soir, Saint-Étienne défiera l' tandis que Lille affrontera . Notez aussi que accueillera le Dinamo Minsk.

De son côté, Le Parisien revient sur la rencontre de entre le PSG et l'APOEL Nicosie. Les Franciliens ont gagné 1 à 0 grâce à un but signé en tout début de match. Résultat, ils sont officiellement qualifiés pour les 8es de finale de la C1.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport juge que le était trop fort pour l'AS Rome hier soir. Les Bavarois ont dominé les Giallorossi 2 à 0. L'écurie allemande disputera les 8es de finale de la Ligue des champions.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport parle du cas . Un revers face à Saint-Étienne précipiterait sûrement la chute du technicien transalpin qui est sur la sellette depuis un bout de temps.

ESPAGNE :


As et Marca encensent . L'attaquant portugais a reçu son troisième Soulier d'Or européen. La saison passée, la superstar du avait marqué 31 buts en .

El Mundo Deportivo et Sport, quant à eux, applaudissent Lionel Messi. Contre l'Ajax, l'attaquant du Barça a inscrit deux buts. Avec 71 réalisations à son compteur, l'Argentin est désormais le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions à égalité avec Raúl.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail torpille l'équipe de Manchester City. Les Citizens ont perdu 2 buts à 1 contre le . Les hommes de occupent la 4e place du Groupe E avec seulement 2 points au compteur.

Dixit le journal The Sun, pisterait . Les Red Devils pourraient proposer environ 13 millions d'euros aux dirigeants de Porto. Objectif : déloger le défenseur néerlandais âgé de 22 ans.

Article précédent PSG-OM : Foucault donne... Article suivant PSG : Ibrahimovic a pu ...