Rejoignez plus de 50000 fans de Top Mercato sur Facebook !

+ 50.000 Fans

 
 
 
 

Man City : Hughes étonné par son licenciement

Malgré les millions dépensés au mercato estival pour former un équipe capable de bousculer le Big Four, pointe seulement à la sixième place du championnat anglais.

Une sixième place qui semble correspondre toutefois aux objectifs donnés à en début de saison. Logique donc que l'ancien entraineur des Citizens se questionne sur son limogeage, intervenu après une victoire 4-3 face à Sunderland:

" Etant donnée la rapidité avec laquelle mon successeur a été annoncé, je pense que la décision était prise il y a déjà quelques temps. Je suis aussi très déçu de ne pas avoir pu montrer ce que je sais faire sur le long terme avec ce club. Notre objectif était de terminer dans les six premiers, nous étions en plein dedans ", a déclaré l'ancien joueur de à la presse anglaise.

Mark Hughes est remplacé par .

Article lu 1383 fois Rédigé 21 décembre 2009 à 15h36 par TOPmercato
Manchester City
Manchester City
Mark Hughes
Mark Hughes

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook