Rejoignez plus de 50000 fans de Top Mercato sur Facebook !

+ 50.000 Fans

 
 
 
 

OM : Deschamps et le mercato hivernal

Alors que et semblent sur le départ, l'OM devra aussi faire sans ses africains en janvier, Coupe d'Afrique des Nations oblige.

Une situation délicate pour Didier Descahmps qui aimerait bien recruter, mais il n'aura pas les fonds nécessaire pour cela:

"C'est sûr que début janvier sera compliqué. Avec la CAN et la blessure de Mamad (Niang), numériquement, ça fait du monde en moins, mais ceux qui sont encore ici sont sous contrat. On verra si l'on peut faire quelque chose d'ici début janvier (...) Ce serait pour palier ce mois de janvier. Mais il ne faut pas surcharger pour la suite... De toute façon, les joueurs qui apportent un vrai plus, on ne peut pas les prendre.... La marge de manoeuvre est limitée. J'aime bien rêver aussi comme les supporters, mais la réalité nous rattrape très vite" a ainsi déclaré l'entraineur de l'OM en conférence de presse. (Via Lephocéen.fr)

Article lu 3852 fois Rédigé 21 décembre 2009 à 19h01 par TOPmercato
OM, Marseille
OM, Marseille
Didier Deschamps
Didier Deschamps

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook