Bielsa toujours devant Ibrahimovic sur la scène médiatique

Le Paris Saint-Germain accueille l'Olympique de ce dimanche (21h00) lors de la 13e journée de . Si le est désormais le club français le plus médiatisé en Europe, un homme a pris la place de l'indétrônable dans l'hexagone.



est toujours l'homme le plus médiatisé en Ligue 1 selon un rapport publié ce dimanche dans le quotidien . Depuis le 1er août, le coach marseillais a fait l'objet de plus de sujets recensés dans les médias que l'attaquant du PSG. Le 26 septembre dernier, Le Scan Sport rapportait déjà une étude de Kantar Média concernant la couverture médiatique des entraîneurs et joueurs du championnat de France. Sur la période allant du 1er août au 23 septembre, Zlatan Ibrahimovic (17 400 sujets) était déjà second derrière le phénomène Bielsa (18 300 sujets).

Selon une dernière mise à jour, l'écart se serait même creusé au cours des dernières semaines. "Marcelo Bielsa et son tempérament de feu ont depuis le 1er août généré plus de sujets dans la presse, tous types de supports confondus, que Zlatan Ibrahimovic et sa mystérieuse talalgie. Le nouvel entraîneur de l'OM a été l'objet de 33 117 retombées, contre 24 423 à l'attaquant parisien. Un écart qui s'explique notamment par la longue indisponibilité du Suédois", explique le quotidien L'Equipe ce dimanche.
Article précédent Blanc, Bielsa, Ibra, qu... Article suivant PSG-OM : les compos de ...