Messi et la signature à West Ham, Blatter dézingué en Angleterre, la folie Reus... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 13 novembre 2014 est notamment consacré à qui a signé à West Ham... un autographe. Au menu également, qui se fait allumer au Royaume de Sa Majesté ou encore qui affole les grands clubs européens.



FRANCE :


relaye des propos signés . L'attaquant a indiqué qu'il ne ressent quasiment plus de douleurs au niveau du talon. Par ailleurs, le Suédois a ajouté qu'il est pressé de jouer contre la France en amical dans cinq jours. Pour lui, les Bleus sont sur la bonne voie afin de remporter des titres majeurs.

De son côté, Le Parisien publie un entretien avec . Le défenseur central a mis en avant le fait qu'il est très attaché au maillot bleu. Pour lui, c'est un honneur de faire partie du groupe France dirigé par .

ITALIE :


La Gazzetta dello Sport s'intéresse à . Face à la Croatie, l'attaquant a effectué son come-back au sein de l'équipe d'. "L'Apache" est entré en jeu à la 62e minute et il a été ovationné à Upton Park. Au final, l'Albiceleste a remporté ce match sur le score de 2 buts à 1.

Pour sa part, le Corriere dello Sport met en avant le fait que s'entend très bien avec . L'attaquant de l'AS Rome a vanté les mérites du coach français.

ESPAGNE :


Marca nous apprend que lorgnerait Marco Reus. Le manager apprécierait énormément le milieu offensif de Dortmund. Retenez que le Barça aurait aussi des vues sur l'international allemand.

Sport, quant à lui, encense . Le goleador brésilien a marqué 2 buts et délivré 1 passe décisive contre la . La Seleção a remporté ce match amical sur le score de 4 buts à 0.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror n'est pas tendre avec la . Pour ce journal, le président Sepp Blatter mérite d'avoir le bonnet d'âne. Un rapport met l'accent sur le fait que la Russie et le n'ont rien à se reprocher au sujet de l'attribution des Mondiaux 2018 et 2022. En revanche, des ambassadeurs britanniques auraient reçu des cadeaux dixit l'instance qui régit le foot à l'échelle mondiale.

En ce qui le concerne, le Daily Mail annonce que Lionel Messi a signé à West Ham avec le mot fan entre parenthèses. En réalité, la superstar argentine a juste signé un autographe à un jeune supporter qui était ensuite aux anges à Upton Park. Nos amis anglais ont vraiment beaucoup d'humour.

Article précédent Lens : Kombouaré revien... Article suivant PSG : une entorse à la ...