Les dix meilleurs buteurs européens de la saison

La rédaction de vous propose le nouveau classement des dix meilleurs buteurs européens de la saison, toutes compétitions confondues. , l'attaquant portugais du , garde largement la tête devant et .



Cristiano Ronaldo ne lâche pas le morceau. Le week-end dernier, la star portugaise du Real Madrid a participé au festival de son équipe contre le (5-1) en inscrivant son 18e but en . Soit, toutes compétitions confondues, un total de 23 réalisations qui en fait, et de loin, le meilleur canonnier du continent depuis le début de saison.

Derrière l'ancien Mancunien, on retrouve Sergio Agüero avec 14 buts. L'Argentin de doit ce bilan à son doublé réussi sur la pelouse des Queens Park Rangers (2-2), lui permettent d'avoir une longueur d'avance sur le Chilien Alexis Sanchez, dont le but n'a pas empêché de s'incliner contre (2-1).

Avec douze buts, et suivent dans ce classement. Face à (3-1), le meilleur réalisateur de la a encore frappé, comme le Brésilien qui a marqué avec le à Almeria (succès 2-1). Dans ce Top 10, un autre Français tire son épingle du jeu en la personne de , buteur face au Rayo.

L'ex-Lyonnais en est à onze buts, comme quatre autres joueurs. L'Italien () et l'Argentin , double buteur avec l' aux dépens du (2-2), sont présents aux côtés de () et (). Remplaçant en , le jeune Anglais brille surtout en Ligue Europa (7 buts).

Article précédent OL : Fournier donne des... Article suivant Ligue des Champions fém...