Une soirée brumeuse pour l'Italie, le Real piste Cuadrado, le duel CR7-Messi... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 17 novembre 2014 est notamment consacré à l'équipe d'Italie qui n'a pas réussi à se défaire de la Croatie. Au menu également, le qui lorgnerait Guillermo Cuadrado ou encore le nouveau face-à-face entre et qui se profile à Old Trafford.



FRANCE :


publie une interview de . Demain soir, le sélectionneur de l'équipe de France sera au Vélodrome avec ses joueurs afin de défier la . Le Basque a confié qu'il n'envisage pas de coacher de nouveau l'OM. Mais il n'a pas fermé la porte phocéenne pour de bon étant donné qu'il ne sait pas ce que le futur va lui réserver.

De son côté, La Provence déplore le forfait de . L'attaquant ne disputera pas la rencontre entre la France et la Suède. Le staff scandinave préfère préserver la superstar du qui avait été éloigné des terrains pendant plusieurs semaines en raison d'une blessure au talon.

ITALIE :


Tuttosport revient sur la rencontre entre la Squadra Azzurra et la Croatie. Les Transalpins ont dû se contenter d'un résultat nul 1 but partout. Pour ce journal, les hommes d' n'ont pas fait une bonne opération à domicile.

La Gazzetta dello Sport, quant à elle, évoque un incident qui a émaillé la seconde période de ce duel. A la 75e minute, le match avait dû être arrêté par l'arbitre M. Kuipers. Certains supporters croates avaient lancé des fumigènes. La police transalpine avait dû intervenir afin d'évacuer la tribune pour éviter que la situation dégénère encore plus.

ESPAGNE :


Marca relaye des propos signés . L'entraîneur de l' a évoqué son avenir. Le coach argentin n'envisage pas de quitter les Rojiblancos. Il pense que son équipe a encore une marge de progression conséquente.

L'été dernier, Juan Guillermo Cuadrado était dans le collimateur du Barça et celui de . Au final, l'ailier était resté à la . En octobre, le Colombien avait prolongé son contrat jusqu'en juin 2019 au sein du club italien. Dixit Sport, le Real Madrid lorgnerait désormais le joueur âgé de 26 ans.

ANGLETERRE :


Hier, les ont torpillé la Lettonie sur le score de 6 buts à 0. Malheureusement, les Néerlandais ont perdu dans la bataille. Le milieu de Manchester United s'est blessé au niveau du genou. Selon The Sun, il pourrait être éloigné des terrains entre 4 et 6 semaines.

En ce qui le concerne, le Daily Mail s'intéresse au match amical entre le Portugal et l'. Demain soir, les deux sélections vont s'affronter à Old Trafford. Le face-à-face entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sera intéressant à suivre.

Article précédent Deschamps et son histoi... Article suivant OM : un nouvel intérêt ...