Les doutes de Messi, Conte pas tendre avec Balotelli, les affaires de trop... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 19 novembre 2014 est notamment consacré à qui s'interroge au sujet de son futur. Au menu également, qui n'est pas près de convoquer de nouveau en équipe d'Italie. Enfin, on s'intéresse aux deux affaires qui secouent le foot français.



FRANCE :


évoque les deux affaires qui ont marqué la journée d'hier. La première concerne le quatuor Labrune-Diouf-Dassier-Pérez qui a été placé en garde à vue pour des transferts suspects à l'OM. La seconde met en avant le fait que des matches de auraient été arrangés la saison passée par des dirigeants de Nîmes, Caen ou encore Dijon.

De son côté, La Provence revient sur le succès des Bleus contre la sur le score de 1 but à 0. C'est le défenseur central qui a libéré les Tricolores grâce à un coup de tête décisif.

ITALIE :


Hier soir, la Squadra Azzurra est venue à bout difficilement de l'Albanie. Les Transalpins ont gagné 1 à 0. Selon le Corriere dello Sport, le sélectionneur Antonio Conte n'était pas du tout satisfait de la prestation de ses troupes. A ses yeux, son escouade n'a pas fait les efforts requis afin de triompher avec la manière.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport évoque la relation tendue entre Antonio Conte et Mario Balotelli. Qu'on se le dise, l'attaquant de a intérêt à élever son niveau de jeu et à changer de comportement pour réintégrer l'équipe nationale d'Italie...

ESPAGNE :


Marca juge que la Roja ne méritait pas de s'incliner face à l'Allemagne. La Nationalmannschaft s'est imposée sur le score de 1 but à 0. C'est qui a délivré les champions du monde grâce à une frappe des 25 mètres à la 89e minute de jeu.

En ce qui le concerne Sport estime que les déclarations de Lionel Messi sont inquiétantes. L'attaquant du Barça a laissé entendre qu'il n'est plus aussi sûr que cela de finir sa carrière au . "La Pulga" a déclaré que "le football réserve tellement de surprises" qu'il préfère rester prudent à ce sujet. Apparemment, des évènements récents ont fortement déplu à l'Argentin.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror encense . Contre l'Écosse, le buteur s'est offert un doublé. Au final, les Three Lions ont battu la Tartan Army sur le score de 3 buts à 1 à Celtic Park.

Le Daily Express, quant à lui, déplore une chose pour . L'artilleur de Liverpool a été victime d'une rechute. Il s'est de nouveau blessé à la cuisse. Il pourrait être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines supplémentaires.

Article précédent OM/Transferts suspects ... Article suivant Guidetti pour remplacer...