Barça : Mascherano ne croit pas à un départ de Messi

Depuis son interview dans les pages de é en début de semaine, les rumeurs concernant un futur départ de Messi enflamment la sphère médiatique. Afin d'éteindre l'incendie naissant, plusieurs proches du joueur sont montés au créneau pour assurer que la "pulga" comptait bien poursuivre sa carrière en Catalogne.

Lionel Messi

C'est notamment le cas de son coéquipier au Barça et en sélection, , qui a profité d'une conférence de presse organisée en amont du match contre Séville (samedi) pour démentir les rumeurs : "Messi n'a absolument rien dit de tel (ndlr : qu'il songeait à un départ). Il a seulement dit tout ce que les footballeurs, dans leur ensemble, pensent. Personnellement, je ne vois aucune phrase où il a parlé de ça dans son interview. Messi se sent très bien et il veut continuer à gagner des titres avec le Barça. (...) Pouvez-vous m'assurer et signer noir sur blanc que Leo a des problèmes avec le Barça ? a demandé Mascherano aux journalistes. Où avez-vous vu lu ça ? Moi, je ne le vois nulle part."

Au cours de son interview au quotidien argentin é, assurait notamment : "Si ça ne tenait qu'à moi, je resterai toujours au Barça" tout en nuançant son propos, quelques lignes plus loin : "(...) Comme je l'ai déjà dit, tout ne se passe pas toujours comme on en a envie. Et particulièrement dans le football, qui est imprévisible (...)."
Article précédent Barcelone : Romario enc... Article suivant Barça : la piste qui mè...