Le Real insiste pour Lucas Silva, le jour J pour Monaco en C1, Van Persie a délivré MU... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 9 décembre 2014 évoque notamment le transfert de au qui se profile dans le ciel espagnol. Au menu également, Monaco qui va jouer un match capital face au en ou encore qui a enlevé une sacrée épine du pied à l'équipe de .



FRANCE :


évoque le match entre Monaco et le Zénith Saint-Pétersbourg. Un résultat nul suffira aux Monégasques afin de se hisser en 8es de finale de la Ligue des champions.

De son côté, Le Parisien zoome sur . Le milieu offensif a confirmé qu'il devrait signer un nouveau contrat en faveur du PSG. Rappelons que son bail actuel expirera en juin 2016.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport s'intéresse à la Juventus. Les Bianconeri vont défier l' dans quelques heures. L'entraîneur veut vaincre les Rojiblancos avec la manière. Histoire de prouver que la Vieille Dame est redoutable en vue des 8es de finale de la C1.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport parle du . Les Rossoneri cibleraient deux joueurs en vue du mercato. Il s'agirait du milieu offensif de et de l'attaquant de la Sampdoria .

ESPAGNE :


Marca remet le couvert à propos de Lucas Silva. Le transfert du milieu de Cruzeiro au Real Madrid serait imminent désormais. Les Merengue pourraient finaliser l'affaire via une offre comprise entre 12 et 15 millions d'euros.

Sport, quant à lui, relaye les propos de . Le goleador du Barça a mis en garde le PSG. "El Pistolero" et ses coéquipiers sont pressés d'en découdre avec le club de la capitale française. Objectif : gagner et s'emparer pour de bon de la première place du Groupe F.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror souligne le fait que Manchester United a eu énormément de mal à battre 2 buts à 1 hier soir. C'est Robin van Persie qui a délivré les Mancuniens grâce à un doublé décisif.

La défaite d' face à sur le score de 3 buts à 2 a encore fragilisé la position d'. Avant le rendez-vous de Ligue des champions face à , le manager a souligné le fait, dixit The Sun, qu'il se bat afin de redresser rapidement la barre.

Article précédent Le "nouveau El Flaco", ... Article suivant PSG : Hidalgo et 1600 s...