Le Real vise la barre des 20, Guingamp a sauvé l'honneur, un deal royal pour De Gea... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 12 décembre 2014 est notamment consacré au qui va tenter de remporter un vingtième match consécutif face à Almeria. Au programme également, qui a sauvé l'honneur tricolore en Ligue Europa ou encore qui pourrait bénéficier d'un contrat royal à .



FRANCE :


parle du cas . L'entraîneur du pourrait être éjecté à l'issue de la saison. Cas échéant, le coach de l', , pourrait lui succéder.

De son côté, Nord-Eclair revient sur la défaite de Lille face à en Ligue Europa sur le score de 3 buts à 0. Les Dogues sont éliminés de la compétition. Le constat est identique pour Saint-Étienne qui a perdu contre Dnipropetrovsk 1 à 0. Seul rayon de soleil, la qualification de Guingamp pour les 16es de finale de la C3. Les Bretons ont battu le 2 buts à 1.

ITALIE :


Tuttosport annonce la couleur pour . En clair, la Juventus pisterait le latéral droit du . et seraient aussi à l'affût sur ce dossier.

Pour sa part, le Corriere dello Sport encense les clubs transalpins. Le Torino, l', , la se sont qualifiés pour les 16es de finale de la Ligue Europa. Rappelons que l'AS Rome participera aussi à la C3 après avoir été éliminée en .

ESPAGNE :


Marca s'intéresse au Real Madrid. Les Merengue vont tenter de battre Almeria ce vendredi soir. Cas échéant, et ses coéquipiers valideraient une 20e victoire consécutive. Ce serait de bon augure avant de disputer le Mondial des clubs.

A en croire le journal As, l'Atletico Madrid lorgnerait trois joueurs en vue du mercato hivernal. Il s'agirait de , et .

ANGLETERRE :


The Sun met l'accent sur le fait que David De Gea pourrait bientôt signer un nouveau contrat jusqu'en juin 2020. Le gardien de Manchester United pourrait toucher un salaire annuel d'environ 9 millions d'euros.

Le Daily Mail, quant à lui, relaye des propos signés . Le coach de a vanté les mérites de son homologue . Pour lui, les fans d' doivent avoir plus de respect pour le manager français qui est une légende vivante du club.

Article précédent PSG : quand Létang réco... Article suivant Ligue 1 : les trois nom...