Premier League : Ben Arfa et Hull, c'est sans doute fini

Selon le quotidien l'Equipe, prépare une procédure de résiliation de son contrat chez les Tigers de Hull City, club auquel il avait été prêté par l'été dernier.

L'ancien Lyonnais âgé de 27 ans entretient des relations difficiles avec son manager -qui ne l'a plus utilisé depuis la défaite à Manchester (0-3, 29 novembre) - et n'évoluera sous les couleurs du 18ème de , croit savoir l'Equipe. En attendant de faire le point sur son avenir, Hatem Ben Arfa s'entraîne actuellement à Paris, sous la houlette d'un préparateur physique.

Un retour à Newcastle cet hiver paraît compromis, puisque ce sont justement les relations orageuses du joueur avec le manager des Magpies , qui avaient provoqué son départ vers Hull City l'été dernier. Le futur de Ben Arfa devrait donc se décider lors du prochain mercato hivernal. Et, malgré ses déboires, l'international français (13 sélections) demeurerait une cible de choix. "Le profil technique du joueur continue de susciter des intérêts, d'Allemagne en Espagne en passant par la et le , où deux clubs l'auraient déjà sollicité" écrit encore l'Equipe.
Article précédent Hull City : la réponse ... Article suivant Hull City : Steve Bruce...