Le PSG et Monaco en quarts, la réaction de Liverpool, la nouvelle pépite du Barça... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 18 décembre 2014, la rédaction de revient sur les qualifications du et de Monaco pour les quarts de finale de la . Nous évoquerons également le succès de en .



FRANCE


On commence avec et la qualification de l' pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. A Gerland, le club monégasque a éliminé l'Olympique Lyonnais à l'issue de la séance des tirs au but.

De son côté, Le Parisien revient sur le succès du PSG sur le terrain de l' (3-1), pensionnaire de . Mené 1-0 à la pause, le club parisien se qualifie sans gloire pour la suite de la compétition.

ITALIE


Si l'on en croit Tuttosport, l'AC Milan a décidé de revenir à la charge pour , l'attaquant transalpin de l'.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport indique que l' pourrait se séparer de au mois de janvier. Un prêt avec option d'achat serait à l'ordre du jour pour le milieu de terrain colombien.

ESPAGNE


Comme le rappelle As, le affrontera les Argentins de San Lorenzo en finale de la des clubs. Ces derniers ont eu raison d'Auckland (2-1) et auront l'honneur de défier, samedi, la formation de .

Sport parle d', le jeune attaquant espagnol formé à La Masia. Considéré comme un crack, le footballeur de 18 ans avoue que est son idole.

ANGLETERRE


The Sun relate la qualification de Liverpool pour les demi-finales de la League Cup. Sur le terrain de (2e division), les Reds de se sont imposés sur le score de 3-1 avec deux buts de et une réalisation de . Pour une place en finale, Liverpool défiera .

On termine avec le Daily Mirror et l'intérêt porté par à , le milieu de terrain néerlandais évoluant à . , le coach des Saints, veut profiter du mercato hivernal de janvier pour enrôler l'ancien joueur du Real Madrid.

Article précédent PSG : une bonne nouvell... Article suivant Les dix meilleurs buteu...