Les dix meilleurs buteurs européens de la saison

Comme chaque jeudi, la rédaction de vous propose un classement actualisé des dix meilleurs buteurs du continent, toutes compétitions confondues. La première place est solidement occupée par , l'attaquant portugais du .



Et deux buts de plus pour Cristiano Ronaldo. Vendredi dernier, sur la pelouse d'Almeria (4-1), l'attaquant portugais du Real Madrid s'est offert un doublé, histoire d'accentuer encore un peu plus son avance en tête du classement des meilleurs buteurs de la (25). Muet face à Cruz Azul (4-0), en demi-finales de la des clubs, "CR7" en est désormais à 32 réalisations toutes compétitions confondues, un rythme infernal que n'arrive pas à tenir , pas en réussite à (0-0).

Toujours éloigné des terrains pour une blessure au genou gauche, conserve pour le moment sa place sur le podium avec 19 buts, mais pour combien de temps encore ? En effet, , l'avant-centre français de l'Olympique Lyonnais, se rapproche de l'international argentin avec ses 17 buts. En l'espace de cinq jours, le meilleur buteur de la s'est offert un doublé contre Caen (3-0) puis une nouvelle réalisation face à Monaco, en .

Si s'est largement imposé contre (4-1), n'a pas trouvé le chemin des filets : le Chilien reste à 15 buts, soit une unité de plus qu'un duo composé de et . Face à (2-1) puis Newcastle (4-0), hier en , le premier cité a rajouté deux buts à son compteur personnel. Enfin, trois footballeurs ont marqué 13 buts depuis le début de saison : (Real Madrid), () et ().

Article précédent OL : un salaire plus al... Article suivant OL : un problème avec G...