L'OM sacré champion d'automne, Ancelotti est le "Mister victoires", les Reds reboostés... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 22 décembre 2014 est notamment consacré à l'OM qui a été sacré champion d'automne le week-end dernier. Au menu également, qui cartonne au Real ou encore qui a fait preuve de générosité pour égaliser face à .



FRANCE :


parle de l'OM. Les Phocéens ont battu 2 buts à 1 hier. Résultat, les hommes de ont été sacrés champions d'automne avec 41 points au compteur.

De son côté, Le Progrès encense l'OL. Les Gones ont torpillé sur le score de 5 buts à 0. Les Lyonnais ont chipé la deuxième place du classement au PSG.

ITALIE :


Tuttosport s'intéresse au match entre la Juventus et . Il faut dire que le vainqueur de ce duel remportera la Supercoupe d'Italie. Par conséquent ou encore ont les crocs avant ce bras de fer terrible.

La Gazzetta dello Sport, quant à elle, met en avant le fait que l'AS Rome lorgnerait . Problème, le manager d'Arsenal, , n'a pas envie de vendre l'attaquant allemand en janvier.

ESPAGNE :


Les journalistes du quotidien As mettent en lumière Carlo Ancelotti. Depuis son arrivée au , l'entraîneur a remporté 79,5% des matches disputés par sa formation. Il s'agit d'un record absolu au sein de la Casa Blanca.

Pour sa part, Sport zoome sur . Le goleador pourrait prolonger son contrat au Barça jusqu'en juin 2020. En effet, les Blaugrana veulent blinder le bail actuel du Brésilien qui expirera en 2018.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail évoque la rencontre entre Liverpool et Arsenal. A la 97e minute de jeu, a expédié un coup de tête décisif. Au final, les deux équipes se sont séparées sur un résultat nul de 2 buts partout.

Dixit The Sun, a apprécié la performance de ses joueurs face aux Gunners. Pour lui, son escouade de Liverpool a prouvé qu'elle a les épaules assez solides afin de finir dans le Top 4 en .

Article précédent OM : Batshuayi remercie... Article suivant L'équipe-type de la 19e...