Le triomphe napolitain, Xavi optimiste pour le futur, MU en piste pour Bale... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 23 décembre 2014 est notamment consacré à qui a remporté la Supercoupe d'Italie. Au menu également, qui a retrouvé un joli sourire au Barça ou encore qui fait baver les dirigeants de .



FRANCE :


publie une interview de . Le président de l'OL a souligné le fait qu'il ne vendra pas lors du mercato. A ses yeux, l'artilleur est tout simplement intransférable.

De son côté, La Provence évoque les 38 buts inscrits par l'OM en . Les Phocéens ont la deuxième meilleure attaque du championnat derrière l'OL qui en a marqué 40.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport encense l'équipe de Naples. Les Partenopei ont remporté la Supercoupe d'Italie en venant à bout de la Juventus. Après un résultat nul 2 buts partout, il a fallu une séance de tirs au but pour départager ces deux formations.

La Gazzetta dello Sport, quant à elle, s'intéresse au mercato de l'Inter. Les Nerazzurri voudraient recruter de l' mais aussi de .

ESPAGNE :


Les journalistes de As mettent en lumière Gareth Bale. Le club de Manchester United rêverait de déloger l'ailier du . Les Red Devils pourraient proposer environ 153 millions d'euros aux Merengue en 2015.

Pour sa part, Sport publie une longue interview de Xavi. Le milieu du Barça a indiqué qu'il songeait franchement à changer d'air l'été dernier. Aujourd'hui, l'Espagnol espère rester au au moins jusqu'en juin 2016.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror confirme qu' a des vues sur . Le milieu de a révélé qu'il aimerait bien endosser le maillot des Gunners par exemple au cours du mercato hivernal.

The Sun parle de Chelsea. Les Blues ont battu sur le score de 2 buts à 0 hier soir. et ont marqué pour le compte du club britannique. Grâce à ce succès précieux, les Londoniens ont repris trois longueurs d'avance sur en .

Article précédent OM : Dja Djédjé ne veut... Article suivant OM : le club aurait pri...