La colère de Mourinho, l'Inter et la Juve passent à l'attaque, la reprise à l'OM... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 29 décembre 2014 est notamment consacré à qui a poussé une gueulante après le coup de sifflet final du match entre et . Au menu également, l'Inter et la Juventus qui désirent ardemment se renforcer ou encore les joueurs de l'OM qui vont reprendre le chemin de l'entraînement aujourd'hui.

Xherdan Shaqiri

FRANCE :


met en avant le fait que a décidé d'ouvrir "la chasse aux privilèges" au . Le coach parisien estime qu'il doit remobiliser ses troupes pour la seconde partie de la saison.

De son côté, La Provence évoque la reprise de l'entraînement pour les joueurs de l'OM. L'entraîneur et son staff attendent la plupart des membres de leur escouade à 13h.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport confirme que la Juventus a deux pistes en vue du mercato. Les Bianconeri ont un faible pour () et ().

La Gazzetta dello Sport, quant à elle, martèle que l' voudrait s'attacher les services d' (PSG). Les Nerazzurri songeraient aussi à recruter ().

ESPAGNE :


Dixit Marca, se rapproche à grands pas de l'. L'attaquant qui a été libéré par Chelsea devrait être prêté par le aux Rojiblancos jusqu'en juin 2016.

A en croire El Mundo Deportivo, le Barça pourrait miser sur sa jeune garde (, , , et ) lors de la saison 2015/2016. Pour l'heure, le club catalan n'aura pas le droit de se renforcer au cours des deux marchés des transferts qui se profilent (hiver/été).

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror confirme qu' pourrait quitter United et succéder à sur le banc de .

Pour sa part, le Daily Express met l'accent sur la polémique qui a animé la journée d'hier en Angleterre. Le manager José Mourinho a critiqué avec véhémence l'arbitrage après le résultat nul concédé par Chelsea à Southampton (1-1). Pour lui, M. Taylor aurait dû accorder un penalty aux Blues après une faute commise sur .
Article précédent Affluence, possession, ... Article suivant OM : l'heure de la repr...