Falcao pour concurrencer Benzema au Real ?

A , est clairement un joker de luxe derrière le duo Rooney-Van Persie. En dépit de cela, l'attaquant serait dans le viseur du en vue de la saison prochaine.

Radamel Falcao

Les médias espagnols s'enflamment déjà. Cela fait déjà plusieurs années que les dirigeants du Real Madrid ont des vues sur Radamel Falcao. En janvier dernier, les Merengue avaient reculé d'un pas puisque l'attaquant de Monaco avait été victime d'une grave blessure au genou. Durant l'été, la Casa Blanca songeait franchement à faire venir  "El Tigre", qui était de nouveau opérationnel, à Santiago Bernabeu afin d'avoir une autre option sur le plan offensif. Mais c'était sans compter sur le board de Manchester United qui avait réussi à valider le prêt de l'international colombien âgé de 28 ans jusqu'en juin 2015.

A Old Trafford, Radamel Falcao n'est pas le premier choix de . Jusqu'à présent, le natif de Santa a marqué 2 buts en 11 matches toutes compétitions confondues. Même s'il n'a rien perdu de son sens du but, "El Tigre" a parfois du mal à se défaire de certains défenseurs rugueux qui n'hésitent pas à lui imposer un défi physique de tous les instants. Pour l'heure, le manager Louis van Gaal ne sait pas encore s'il conservera, ou non, Radamel Falcao à MU. Sur le plan financier, un transfert définitif coûterait pas moins de 50 millions d'euros aux Red Devils... qui avaient déjà dû débourser 10 millions afin d'entériner son prêt payant.

A défaut de pouvoir rester à Old Trafford, l'ancien joueur de l' ou encore Porto pourrait être séduit par la perspective d'être la doublure de au Real Madrid la saison prochaine. Une chose est sûre, Radamel Falcao n'a pas l'air d'avoir envie de faire son come-back à Monaco. En laissant partir "El Tigre" à Manchester United et au Real Madrid, l'ASM a clairement changé de cap l'été dernier. Désormais, le propriétaire n'a plus envie de faire sauter la banque pour renforcer l'équipe de qui disputera les 8es de finale de la l'année prochaine.
Article précédent Cavani, Ibrahimovic, Gi... Article suivant Les 5 raisons du renouv...