CR7 est prêt pour le Ballon d'Or, City pense à Bony, Lavezzi en plein brouillard... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 31 décembre 2014 est notamment consacré à qui a été très performant durant cette année. Au menu également, qui raffole de ou encore qui est dans une impasse actuellement.

Cristiano Ronaldo

FRANCE :


publie une longue interview de . Cela fait 40 ans que l'homme d'affaires est le président du club de .

De son côté, Le Parisien revient sur la rencontre amicale entre le PSG et l' (1-0). Bien entendu, l'absence du duo Cavani-Lavezzi continue de faire jaser sur la scène médiatique.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport encense le . Les Rossoneri ont battu le sur le score de 4 buts à 2. Mine de rien, les Merengue viennent de subir une défaite après vingt-deux succès consécutifs.

La Gazzetta dello Sport confirme que la Juventus a noté les noms de (Porto) et () en vue du mercato. En prime, on apprend que le PSG ne fera pas de cadeau, sur le plan financier, à l'Inter Milan à propos d'Ezequiel Lavezzi.

ESPAGNE :


Marca juge que Cristiano Ronaldo (Real Madrid) est l'homme de l'année sur la planète foot. Le ton est donné en vue de l'attribution du qui aura lieu le 12 janvier prochain.

Sport et El Mundo Deportivo, quant à eux, parlent de la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) qui a confirmé la sanction de la à l'égard du Barça. Le club catalan ne pourra pas se renforcer durant toute l'année 2015.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror met l'accent sur le fait que lorgnerait le goleador argentin . Cet attaquant prometteur a réalisé une première partie de saison exceptionnelle à .

D'après le Daily Express, le club de Manchester City apprécierait énormément le profil de Wilfried Bony qui appartient à Swansea.
Article précédent PSG : Blanc attend le d... Article suivant PSG : un challenge angl...