Les dix meilleurs buteurs européens de la saison

En ce vendredi 2 janvier 2015, nous vous proposons un classement actualisé des dix meilleurs buteurs du continent, toutes compétitions confondues. , l'attaquant de , occupe la cinquième place. garde les commandes devant .

Harry Kane

Pour Harry Kane, 2015 a débuté pied au plancher. Jeudi, pour le compte de la 20e journée de , le jeune attaquant a largement contribué à la victoire spectaculaire de Tottenham contre (5-3) avec un doublé à la clé. Auteur de sept buts en championnat, le footballeur anglais porte désormais son total à 18 réalisations toutes compétitions confondues. Cinquième meilleur buteur du continent, il n'est ainsi devancé que par Cristiano Ronaldo (32), Lionel Messi (23), (19) et (19).

Muet sur la pelouse de (2-0), , la star chilienne d', est sixième de ce classement avec 16 buts marqués depuis le début de saison. C'est un de plus que . Avec la , l'international argentin avait signé un doublé en Supercoupe d'Italie, face à (2-2), ce qui n'avait pas empêché la Vieille Dame de s'incliner au terme de la séance des tirs au but. Buteur inutile à White Hart Lane, (Chelsea) en est désormais à 14 buts, comme () et ().
Article précédent OL : Fournier ne dit pa... Article suivant OL : Ferri évoque son s...