PSG : Adrien Rabiot prêté à Tottenham ?

Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain parisien devrait être prêté à pour six mois, lors du mercato hivernal.

Adrien Rabiot

Courtisé de longue date par différents cadors de (Juventus, Roma, Inter...) l'international Espoirs devrait finalement rejoindre la . En effet, le quotidien italien croit savoir que le board des Spurs a trouvé un accord avec les dirigeants parisiens en vue du prêt de Rabiot, sans option d'achat, pour les six prochains mois.

Une solution qui conviendrait parfaitement au joueur, comme à son entourage : s'il a récemment prolongé son contrat avec le jusqu'en 2019, l'international Espoirs âgé de 19 ans est désireux d'obtenir rapidement un temps de jeu conséquent, que l'entraîneur parisien ne semble pas en mesure de lui promettre en vue de la seconde partie de saison.

Il pourrait donc quitter temporairement son club formateur pour s'aguerrir sous les couleurs d'un club du haut de tableau anglais, avant de revenir à Paris l'été prochain. Si son arrivée chez les Spurs se confirme, Rabiot deviendrait le cinquième tricolore d'un effectif qui comprend déjà , , ainsi qu'Etienne Kaboul.
Article précédent PSG : Chantôme a sollic... Article suivant PSG : la confidence sur...