Grenoble s'offre le scalp de l'OM, Pogba-CR7 pour le PSG, le Barça et le Real surpris... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 5 janvier 2015 est notamment consacré à qui a réussi un exploit en éliminant l'OM en . Au menu également, le PSG qui rêverait toujours du tandem Pogba-Ronaldo ou encore le duo Barça-Real qui a manqué le coche en .



FRANCE :


met en lumière l'équipe de Grenoble. Les Isérois sont venus à bout de l'OM en 32es de finale de la Coupe de France. Rappelons que le joue en CFA.

De son côté, Le Parisien s'intéresse au match entre et le PSG. Les hommes de devront impérativement vaincre les Héraultais ce soir. Gagner la Coupe de France est un objectif majeur pour le club de la capitale.

ITALIE :


Tuttosport s'intéresse encore à . Les dirigeants de seraient d'accord afin de vendre le milieu néerlandais. Mais avant cela, les Turcs réclameraient une indemnité d'environ 20 millions d'euros aux décideurs de la Juventus.

A en croire La Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait laisser partir le duo Lavezzi-Cavani cet hiver. En parallèle, les Parisiens rêveraient de recruter et l'été prochain.

ESPAGNE :


Marca évoque la défaite du , sur le score de 2 buts à 1, face à . Après 22 victoires consécutives, les Merengue ont trébuché face aux Chés.

Sport, quant à lui, zoome sur le Barça. Les Blaugrana ont perdu contre la 1 à 0. Les Catalans ont perdu une sacrée occasion de s'emparer du fauteuil de leader en Liga.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror dézingue l'équipe des Queens Park Rangers. Les Hoops ont quitté la par la petite porte. Ils se sont inclinés 3 à 0 face à . Cette formation évolue en troisième division anglaise.

En ce qui le concerne, The Sun parle d'. Le board de pourrait vendre le gardien de but. Le prix de l'international français aurait été fixé à 30 millions d'euros.

Article précédent A Lyon, Marseille ou Ne... Article suivant OM, Samba : "Une défail...