Mercato - Mercato, le journal des transferts du 5 janvier

Le mercato hivernal a ouvert ses portes ce samedi 3 janvier 2014. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du 5 janvier.





Nice : c'est désormais officiel, défendra les couleurs de l'. L'ancien joueur de a été présenté aux journalistes et aux supporters, cet après-midi.

: les dirigeants de auraient envoyé un scout afin d'observer le buteur . Le milieu offensif plairait aussi aux Citizens.

: le défenseur central est bien dans la ligne de mire d' lors de ce mercato. Mais pour l'heure, les Gunners n'ont pas transmis d'offre aux Ligériens.

Metz : les Lorrains ont officialisé l'arrivée de Fakhreddine Ben Youssef, un international tunisien qui évoluait jusque-là au CS Sfaxien. Il s'est engagé pour trois saisons et demie avec les Grenats.




: dans les prochains mois, le club parisien pourrait faire le forcing pour attirer l'une des plus grandes stars de la planète. (En savoir plus)




Juventus : le club turc réclamerait pas moins de 20 millions d'euros avant d'accepter de vendre lors de ce mercato. se montre très dithyrambique à l'égard du milieu de terrain néerlandais.

Manchester City : le manager craint énormément que le milieu ne rempile pas.

: souhaite prolonger son contrat, mais le défenseur ivoirien n'a pas eu de nouvelles de sa direction.

: (Dinamo Zagreb) et () seraient dans la ligne de mire des Rossoneri. // a signé son contrat de prêt à San Siro. (En savoir plus)

: devait rejoindre les Nerazzurri, mais le milieu de terrain français serait encore sous contrat avec le Lokomotiv Moscou.

Arsenal : , l'entraîneur de , a ouvert la porte à un départ du défenseur néo-zélandais . Les Gunners voudraient s'attacher ses services.

: comme l'a confirmé , quitte les Blues. Le gardien de but australien rejoint .

: les Spurs pourraient mettre en vente le gardien l'été prochain. Cas échéant, ils essaieraient de récupérer une indemnité de transfert d'environ 30 millions d'euros. // Après et , s'intéressait également à l'ailier anglais .

Newcastle : souhaite que les Magpies attirent , l'actuel entraîneur de l'AS Saint-Etienne.

Werder Brême : après seulement quatre mois passés à , , pourrait revenir au sein de son ancien club.

: le Napoli annonce les venues du défenseur croate et de l'attaquant italien . // ne souhaite pas que l'on parle de son avenir avec les Azzurri, lui qui est annoncé en .

Porto : , le défenseur central des Dragons, intéresserait Southampton dans l'optique du futur mercato estival.

: a été désigné comme le nouvel entraîneur du club basé à Madrid.

 : , le manager des Toffees, refuse d'entendre parler d'un départ de , considéré comme l'un des grands espoirs anglais.

Barça : rien ne va plus du côté de la Catalogne. De fortes tensions opposeraient à , dans le vestiaire blaugrana. Il n'en faut pas plus pour relancer les rumeurs de départ de l'Argentin. Par ailleurs, la démission de a fait suite au licenciement d', cet après-midi.

 : l'ancien Montpelliérain Alberto "Tino" Costa est prêté, avec option d'achat, par le au Genoa.

Milan AC : les dirigeants lombards souhaiteraient obtenir le prêt, avec option d'achat fixée à quinze millions d'euros, de , qui évolue pour l'instant du côté de la Roma.

Arsenal : l'attaquant , qui n'a disputé que sept rencontres de Premier League depuis le début de la saison, est prêté à l'Inter Milan.

: , l'Inter Milan et la s'intéresseraient au jeune ailier mexicain, .



Liverpool : les Reds lorgneraient le gardien () ou encore (). (En savoir plus)

Article précédent OL : les Citizens au pr... Article suivant Ballon de Plâtre : Gour...