Mercato - Mercato, le journal des transferts du 7 janvier

Le mercato hivernal a ouvert ses portes ce samedi 3 janvier 2015. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du 7 janvier.






: le milieu offensif argentin, , est persuadé que le club de la capitale a les moyens de s'offrir .

Lorient : le latéral gauche serait dans la ligne de mire d'.

: les Girondins lorgneraient le milieu qui appartient à .

: les Aiglons ont confirmé officiellement le départ de à Pachuca ().

Créteil : a été désigné comme le nouvel entraîneur du club francilien à la suite du départ, en novembre, de .



PSG : les dirigeants parisiens n'auraient pas envie de laisser partir cet hiver.




: le défenseur central pourrait rebondir à () lors de ce mercato.

: ne serait pas contre l'idée de s'exprimer à la saison prochaine. // La vente de , par exemple à , permettrait de libérer une place pour (Dortmund). // Le prodige norvégien (Strømsgodset) aurait un faible pour la Casa Blanca.

: les Citizens voudraient boucler le transfert de contre une somme d'environ 38 millions d'euros. (En savoir plus) // serait courtisé par et le . // Le milieu anglais serait bien parti pour rejoindre via un transfert définitif.

Barça : Lionel Messi aurait lancé un ultimatum aux dirigeants. En clair, ces derniers devraient choisir entre le génie argentin et l'entraîneur . // Le père de "La Pulga" aurait été approché par des décideurs de Chelsea récemment, même si le président a indiqué qu'il n'était pas question de se séparer de l'international albiceleste.

AS Rome : les Giallorossi insisteraient afin d'obtenir la signature du gardien (Chelsea).

Manchester United : le Néerlandais (Aston Villa) serait toujours dans la ligne de mire des Red Devils. // Victor Valdés aurait accepté de s'engager jusqu'en juin 2016 avec l'écurie mancunienne.

Milan AC : , le milieu de terrain offensif de Liverpool, pourrait parapher un bail de quatre ans avec les Rossoneri, un contrat qui commencerait à partir de la saison 2015-2016.

: les Nerazzurri seraient bien partis afin d'obtenir la signature de () et ils ne lâcheraient pas le morceau pour (PSG). (En savoir plus) // Le portier n'exclut pas de quitter le Stade Giuseppe Meazza.

Liverpool : le buteur pourrait être parachuté à West Bromwich Albion, ou encore . // Les Reds ont confirmé le départ de pour les Los Angeles Galaxy.

Juventus : l'agent de () a confirmé que son protégé a envie de signer dans le Piémont.

Arsenal : le manager pourrait patienter avant de passer aux choses sérieuses à propos de (). // () a envie de signer chez les Gunners... mais il pourrait changer son fusil d'épaule si la situation ne se décantait pas rapidement. // La direction londonienne n'hésiterait pas à aligner 81 millions d'euros pour , le milieu de terrain espagnol du Real Madrid.

: après l'arrivée du duo Strinic-Gabbiadini, l'entraîneur attend d'autres opportunités afin de renforcer son équipe.

: courtisé par la et l'AS Rome, l'attaquant italien a rempilé jusqu'en 2019 son contrat avec le club transalpin.

Chelsea : afin de s'aguerrir, pourrait rejoindre dans le cadre d'un prêt jusqu'en juin 2015. // Le milieu brésilien n'envisage pas de quitter la capitale londonienne en janvier.

: , le défenseur allemand du , devrait rapidement arriver sous la forme d'un prêt.

Leicester : , l'attaquant croate du HNK Rijeka, s'engage avec les Foxes.



Barça : son futur, sa relation avec Messi, le licenciement de Zubizarreta... Luis Enrique a abordé tous les sujets brûlants au ! (En savoir plus)
Article précédent PSG : le cadeau du prés... Article suivant PSG : la piste Khedira ...