Torres a frappé très fort, 200M pour renforcer MU, un imbroglio pour Higuain... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 16 janvier 2015 est notamment consacré à qui a marqué deux buts lors du match entre le et l'Atletico. Au menu également, qui bénéficierait d'une enveloppe de 200 millions d'euros pour booster son escouade ou encore le cas qui fait grincer des dents à .



FRANCE :


parle de la lutte pour le titre de champion. Une fois encore, les journalistes estiment qu'elle pourrait être animée jusqu'au bout de la saison. L'OL, l'OM, l' et le sont en course pour décrocher la lune.

De son côté, La Provence juge que Doria aura sa chance à lors de cette seconde partie de saison. L'entraîneur serait prêt à lui permettre de s'exprimer.

ITALIE :


Tuttosport encense la Juventus. Les Bianconeri ont torpillé le en 8es de finale de la . Les hommes de ont gagné sur le score de 6 buts à 1.

Le Corriere dello Sport, quant à lui, croit savoir que Gonzalo Higuain envisagerait de quitter Naples en cas de non-qualification pour la . Notez que l'agent du goleador argentin a démenti cette information.

ESPAGNE :


Sport s'intéresse à la . Le s'est qualifié pour les quarts de finale alors que le Real Madrid a quitté la compétition. En 8es de finale retour, les Blaugrana ont battu Elche sur le score de 4 buts à 0 (5-0 à l'aller) tandis que les Merengue ont dû se contenter d'un résultat nul 2 buts partout contre l'Atletico (défaite 0-2 à l'aller).

En ce qui le concerne, le journal As félicite Fernando Torres. L'ancien joueur du a réalisé un doublé face à la Casa Blanca. "El " est plus que jamais l'idole des socios chez les Rojiblancos.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror table sur le fait que Louis van Gaal aurait une enveloppe de 200 millions d'euros à sa disposition pour renforcer son équipe. Le manager de lorgnerait , ou encore .

The Sun annonce la couleur pour . L'actuel consultant de + aurait pour ambition de devenir le prochain président de la . Il serait prêt à défier avec le soutien de la Fédération anglaise de football.

Article précédent Les critiques, Bielsa, ... Article suivant OM : Alessandrini possi...