Le magicien Benzema, la grosse perf d'Arsenal, la Juve aux anges... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 19 janvier 2015 est notamment consacré à qui a réalisé un geste sublime face à . Au menu également, qui a surpris ou encore la Juventus qui a distancé l'AS Rome en .



FRANCE :


parle du . Les Parisiens ont battu Evian-Thonon-Gaillard sur le score de 4 buts à 2. Au classement, les hommes de n'ont que quatre longueurs de retard par rapport à l' qui est leader.

De son côté, La Provence salue la victoire de l'OM face à . Les Phocéens ont gagné 2 buts à 1. Les troupes de ont eu du mal à se défaire des Bretons.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport estime que la Juventus a fait une très belle opération sur le plan comptable. En battant le 4 buts à 0, les Bianconeri ont conforté leur première place au classement. Ils ont 5 points d'avance par rapport à l'AS Rome.

Rien ne va plus au . La Gazzetta dello Sport met l'accent sur le fait que les Rossoneri ont rendu une mauvaise copie face à l'. Ils ont perdu 1 à 0. Leur dernier succès dans le Calcio remonte au 14 décembre.

ESPAGNE :


Marca vante les mérites de Karim Benzema. A défaut de marquer face à Getafe, l'attaquant du a réalisé un geste magique. Après avoir effectué un râteau sublime, il a délivré un caviar à . Au final, les Merengue ont gagné 3 à 0.

Sport, quant à lui, applaudit . Le génie du Barça a réalisé un triplé face au . Les Blaugrana ont triomphé sur le score de 4 buts à 0 au Riazor.

ANGLETERRE :


The Sun évoque la belle victoire d'Arsenal face à Manchester City. et ont marqué face aux Citizens. Le succès 2 à 0 des Gunners est justifié dans l'ensemble.

En ce qui le concerne, le Daily Mirror relaye des propos signés . Le manager de a demandé aux fans des Blues de ne plus entonner une chanson qui se moque de . La saison passée, le milieu de avait fait une erreur cruciale lorsque les deux équipes s'étaient affrontées. Cela avait coûté très cher aux Reds dans la course pour le titre de champion.

Article précédent OM, Payet : "Il y a du ... Article suivant L'équipe-type de la 21e...