Benzema, serviteur zélé du roi Ronaldo

Auteur d'une nouvelle offrande qui a permis au triple d'ouvrir le score face à , dimanche soir (3-0) a encore démontré combien sa complémentarité avec la star portugaise était essentielle au succès du club merengue. Avec 29 assists pour CR7 depuis leur arrivée concomitante à Madrid, en 2009, l'international français est tout simplement l'homme qui a le plus fait marquer l'actuel " Pichichi " de la (27 buts) durant sa carrière pour le moins prolifique. Retour en images sur quelques combinaisons marquantes, entre les deux compères du Real.

Karim Benzema

Face à Getafe ce dimanche, Benzema a été l'auteur d'un splendide travail sur le côté gauche, pour mettre en orbite son coéquipier seul face aux buts. Avec 8 passes décisives depuis le début de saison en Liga, l'ancien lyonnais est seulement devancé par... (9), dans ce domaine. Il égale en revanche le Barcelonais , ainsi que le milieu offensif russe de Villareal, (8).



Nouveau bijou de combinaison entre les deux hommes, lors du succès madrilène face à Bâle, en C1 (1-0), le 26 novembre dernier. Depuis le début de saison, le Français compte 14 buts et 9 " assists " toutes compétitions confondues.



Lors d'un succès écrasant face à la en novembre 2013 (5-1), Benzema trouve son coéquipier les yeux fermés.



La vidéo ci-dessous compile les plus belles combinaisons réussies par les deux madrilènes lors de la saison 2014-2015.

Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant Illarramendi-Silva, des...