Le fossé entre Ibrahimovic et Cavani, CR7 et son rival, Gignac vers l'Inter... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 21 janvier 2015 est notamment consacré au divorce entre et . Au menu également, qui est très motivé grâce à ou encore qui est toujours dans le viseur de l'.



FRANCE :


estime que rien ne va plus entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Les deux hommes ne sont plus du tout sur la même longueur d'ondes sur et en dehors du terrain.

De son côté, Le Progrès parle de l'OL. Les Gones ont été éliminés par en 16es de finale de la . Ils se sont inclinés sur le score de 3 buts à 2.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport évoque le cas . En clair, a demandé à l'entraîneur du de "tout changer" en ce qui concerne la gestion de son équipe.

Pour sa part, Tuttosport annonce qu'André-Pierre Gignac devrait endosser le maillot de l'Inter Milan la saison prochaine. Il remplacerait, poste pour poste, le goleador qui pourrait filer à .

ESPAGNE :


Marca table sur le fait qu' pourrait être transféré à l' contre une somme comprise entre 20 et 25 millions d'euros. Cas échéant, les dirigeants du feraient le forcing pour déloger de Cruzeiro.

As, quant à lui, relaye les déclarations de Cristiano Ronaldo. L'attaquant du Real a confié que le fait d'avoir un rival comme Lionel Messi le motive en permanence pour être encore meilleur.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail évoque la demi-finale aller de la entre et Chelsea. Les deux équipes se sont séparées sur un résultat nul de 1 but partout. Elles se retrouveront dans six jours à Stamford Bridge pour le deuxième acte.

En ce qui le concerne, le Daily Express s'intéresse à . Le club de voudrait recruter le défenseur central. En guise de réponse, les dirigeants du auraient réclamé une somme d'environ 150 millions d'euros aux Red Devils !

Article précédent Match Nantes - Lyon en ... Article suivant Real, Chelsea, OL... Qu...