Lorient, Vahirua : "ce serait difficile de refuser l'OM"

Libre en juin prochain, l'attaquant du , est très courtisé. Contacté par des clubs allemands, il serait aussi dans le viseur de l'OM



Même si le Merlu a déjà un accord de principe avec un club (non révélé), il se pourrait que l'intérêt de change la donne : "D'après les échos que j'ai, je fais effectivement partie d'une liste, mais de là à dire que je suis une priorité, ce n'est pas vrai, "assure le Tahitien à ". S'ils me proposent quelque chose, c'est sûr que ce serait difficile de refuser, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Alors, est-ce que je prends le risque d'attendre Marseille ou est-ce que je joue la sécurité en signant dans un club dès maintenant ? C'est tout le problème. Si au final l'OM ne me propose rien alors que j'ai refusé des offres alléchantes, je peux me retrouver dans la merde...".

Vahirua a profité de l'entretien avec le quotidien sportif pour révélé aussi l'intérêt du : "Je connais bien Antoine (Kombouaré) et je sais que les dirigeants parisiens ont appelé mon agent. Maintenant, Paris a beaucoup de joueurs sous contrat et je ne suis pas sûr qu'ils peuvent se permettre de faire signer quelqu'un dès aujourd'hui, même pour cet été... C'est vrai que plus je reçois d'offres supérieures à celle du FCL, plus les chances de prolonger vont diminuer".
Article précédent OM : Mancini finalement... Article suivant OM : Mandanda au Barça ...