Le prix de Pogba, Neymar veut marquer l'histoire, l'avis de Zidane sur Ancelotti... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 27 janvier 2015 est notamment consacré au prix de . Au menu également, l'avis de Zinedine Zidane à propos de ou encore qui veut laisser une empreinte indélébile sur la planète foot.



FRANCE :


se demande comment l'OL va pouvoir se passer des services d' face à Monaco et au . Rappelons que l'attaquant a marqué 21 buts en depuis le début de la saison.

De son côté, La Provence vante les mérites de qui est performant au sein de l'équipe de l'OM. Le footballeur ivoirien est désormais une valeur sûre au Vélodrome.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport estime que le pourrait recruter cet hiver. Reste à savoir si les dirigeants de l'AS Rome vont accepter de lâcher leur attaquant.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport s'interroge à propos du prix de Paul Pogba. Aujourd'hui, la valeur du milieu de la Juventus est d'environ 100 millions d'euros sur le marché des transferts.

ESPAGNE :


Marca publie un entretien de Zinedine Zidane. Le champion du monde 1998 a encensé Carlo Ancelotti. A ses yeux, l'Italien est l'entraîneur idéal pour l'équipe du .

A en croire le journal Sport, Neymar a confié qu'il a pour ambition de marquer l'histoire du football. Le goleador brésilien pense que le fait de jouer au pourrait lui permettre d'atteindre cet objectif.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror met l'accent sur le fait que s'interroge à propos de son futur. Le Néerlandais se demande franchement s'il bénéficiera d'une prolongation de contrat à Old Trafford. Son bail expirera, on le rappelle, en juin 2016.

Le Daily Express, quant à lui, parle de . Les Potters ont gagné sur le score de 4 buts à 1 face à Rochdale lors du 4e tour de la . a ouvert le score et mis son escouade sur des bons rails.

Article précédent L'équipe-type de la 22e... Article suivant Costa critiqué en Angle...