OM : Dassier a donné une dead line à Mancini

Le dossier Mancini commence a vraiment traîner en longueur. Ce qui énerve un peu .

Sur RMC, le Président de l'OM a clarifié la situation : " Si Mancini quitte Milan, ce sera pour aller à l'OM. Nous avons effectivement donné une dead line au joueur pour se décider : il doit nous donner sa réponse avant dimanche. Mais je veux aussi un joueur motivé. S'il est réticent à venir à l'OM, ce n'est pas la peine. Mancini et son agent sont en possession de tous les éléments ".

L'ancien homme de envisage que l'ailier brésilien ne vienne pas à : " Reste son accord et sa signature, point. S'il ne vient pas, on restera avec la même équipe. En plus, s'est réveillé face à Saint-Etienne, Niang est de retour et on a un bon groupe. Mancini, c'est une belle opportunité car c'est un très bon joueur qui ne joue pas dans son club. Il n'y a pas d'autres options pour le moment ".
Article précédent OM : l'Inter prend des ... Article suivant OM : Deschamps fait un ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous