Pas de "Bale de match" pour Manchester United

Même s'il n'a pas été épargné par les critiques ces dernières semaines, l'ailier ne songe pas à quitter le afin de rejoindre, par exemple, le club de .

Gareth Bale

L'Angleterre ne lui manque pas vraiment... pour l'instant. Même s'il a vécu des belles années à et , Gareth Bale ne regrette pas un seul instant d'avoir signé au Real Madrid au début du mois de septembre 2013. "Dans une récente interview, on m'a demandé si j'étais malheureux au Real. J'avais dit que j'étais vraiment heureux ici", a rappelé l'international gallois qui est sous contrat au sein de la Casa Blanca, jusqu'en juin 2019, sur les ondes de la Cadena Ser.

En prime, Gareth Bale a rappelé qu'il lui reste encore "plusieurs années de contrat" à honorer à Santiago Bernabeu. "Je m'amuse et nous gagnons des trophées. Je veux continuer à le faire ici au Real", a-t-il martelé. Apparemment, le fait d'avoir été critiqué, au sujet de son individualisme sur le terrain, alors qu'il aurait pu parfois donner des caviars à ses coéquipiers, ne l'a pas incité à changer son fusil d'épaule. A la question de savoir s'il aimerait bien rejoindre un club anglais, comme par exemple Manchester United, Gareth Bale a brisé en deux cette rumeur persistante.

"Je ne peux pas m'imaginer à Manchester United." Alors que le manager a des vues sur lui depuis déjà plusieurs mois, le joueur âgé de 25 ans n'a vraiment pas envie d'entendre parler d'un départ. Il veut rester ancré au Real pendant encore un bout de temps et rafler le maximum de titres avec l'escouade dirigée par . Les Red Devils n'ont plus qu'à patienter avant, peut-être, de pouvoir obtenir la signature de Gareth Bale qui se sent très bien en Espagne.
Article précédent Athletic Bilbao : Lapor... Article suivant Chelsea : l'agent de Ra...