Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

LdC : Naples et le Barça dos à dos, le Bayern humilie Chelsea à Stamford Bridge

Naples et le FC Barcelone se sont séparés sur un nul à San Paolo (1-1), mardi soir, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Naples-FC Barcelone



Les Italiens ont pris les commandes par Dries Mertens d'une frappe du droit à l'entrée de la surface (30e), à la suite d'un centre de Piotr Zielinski. Les Blaugrana ont recollé par l'attaquant français Antoine Griezmann (57e), aux six mètres sur un décalage de Nelson Semedo. Lors du retour au Camp Nou, Sergio Busquets (averti) et Arturo Vidal (expulsé) seront suspendus, alors que Gérard Piqué s'est blessé à la cheville.

Dans le même temps, le Bayern Munich a pris une énorme option pour la qualification en dominant facilement Chelsea à Stamford Bridge (3-0). Le club bavarois l'a emporté sur un doublé de Serge Gnabry (51e, 54e) et un but de Robert Lewandowski (76e). Les Blues ont terminé à dix pour une expulsion de Marcos Alonso (83e). Seule ombre au tableau pour la formation de Hansi Flick : la sortie sur blessure de Kingsley Coman (66e).

Article lu 5059 fois - Rédigé le mardi 25 février à 22h55

Dernières news Barça

L'actu foot en direct