Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

Ligue 1 : Aulas met une grosse pression sur Mediapro

Jean-Michel Aulas est sorti du silence sur le non-paiement des droits télévisuels du diffuseur du championnat de France Mediapro, décidé à renégocier le prix en raison de l'épidémie du coronavirus.

Jean-Michel Aulas



Dans les colonnes du journal Le Parisien, le président de l'Olympique Lyonnais dénonce le volte-face du groupe espagnol. "Cette réaction est disproportionnée (...) Qu'est-ce qui justifie ce changement d'attitude ? Il y a autre chose, qu'on ne connaît pas, en tout cas pas moi !" Le boss des Gones poursuit : "Il faut avoir une attitude extrêmement ferme (...) La règle, c'est que quand vous êtes en défaut de paiement, vous perdez la propriété des droits. Eux-mêmes, ils creusent leur tombe."

Jean-Michel Aulas ouvre la porte à l'ouverture de discussions avec de nouveaux diffuseurs. "Il faut qu'ils payent, et s'ils ne payent pas, il y aura des négociations avec d'autres." Le dirigeant de 71 ans pose une solution sur la table : "L'idée que je veux défendre, c'est qu'il faut un Spotify du foot ou un Deezer du foot ; il faut une offre unique avec un prix attractif et que le public n'ait plus à se poser la question sur quelle chaîne est le match."

Article lu 2744 fois - Rédigé le mercredi 14 octobre à 12h04

Dernières news

L'actu foot en direct