Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

AS Rome : Mayoral a justifié son départ du Real Madrid

Prêté par le Real Madrid à l'AS Rome pour les deux prochaines saisons, avec option d'achat, Borja Mayoral est revenu en conférence de presse sur les coulisses de son départ du club merengue.

Borja Mayoral



L'attaquant espagnol de 23 ans a confié que l'entraîneur de la Casa Blanca Zinedine Zidane souhaitait le conserver dans son effectif. "Quand je suis rentré à Madrid pour la pré-saison, j'allais quitter le club rapidement, mais Zidane voulait que je reste. Je lui ai dit que je devais partir pour avoir plus de temps de jeu. Je pense que le club a écouté Zidane et c'est pourquoi ils ont voulu laisser partir Jovic. Tout a été fait tardivement, mais j'ai de nouveau appelé son bureau et lui ai demandé s'il pouvait me laisser partir. Je pensais que j'aurais plus d'occasions de jouer et de grandir. Je suis ici et c'est la chose la plus importante."

Lié jusqu'en juin 2023 avec le Real Madrid, Borja Mayoral pourrait faire ses premiers pas avec la Roma face à Benevento, dimanche au Stadio Olimpico, dans le cadre de la 4e journée de Serie A.

Article lu 2976 fois - Rédigé le jeudi 15 octobre à 10h59

Dernières news Real Madrid

L'actu foot en direct