Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

Barça, Koeman : "L'entraîneur commande"

Le coach néerlandais du Barça a répondu, devant la presse, à la petite pique adressée par Antoine Griezmann, après le match des Bleus contre la Croatie, mercredi.

Ronaldo Koeman



Le Français avait en effet déclaré que Didier Deschamps savait où le mettre sur le terrain, et qu'il pouvait profiter de la confiance de son entraîneur et de ses coéquipiers. Indiquant, en sous-texte, que ce n'était pas le cas au Barça. Ronald Koeman a répliqué : "Nous avons tous le droit de parler. Nous savons que ces choses peuvent arriver. J'ai parlé avec Antoine (Griezmann) hier et pas parce qu'il a parlé. Nous avons parlé de sa position et de sa performance. Je lui ai dit que je cherche le meilleur pour l'équipe et si je pense que sa position est meilleure sur l'aile droite avec plus de liberté... A la fin, je décide pour le bien de l'équipe. Chaque joueur doit en tirer le meilleur parti."

Ronald Koeman a poursuivi : "Je ne veux pas continuer à parler d'individualités. Je n'ai aucun problème avec Antoine. L'entraîneur commande et le joueur doit donner le meilleur de lui-même."

Article lu 3507 fois - Rédigé le vendredi 16 octobre à 17h58

Dernières news Barça

L'actu foot en direct