Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

LdC : le Real Madrid s'incline contre le Shakhtar Donetsk !

Quatre jours après une défaite en Liga face à Cadiz (0-1), le Real Madrid a cédé mercredi soir contre le Shakhtar Donetsk (2-3), au stade Alfredo Di Stefano, pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Real Madrid-Shakhtar Donetsk



Face à une formation ukrainienne pourtant privée de nombreux cadres, les Merengue ont craqué en première période sur des buts de Tetê (29e), Raphaël Varane (33e csc) et Manor Solomon (42e). Après la pause, les joueurs de Zinedine Zidane se sont réveillés avec des réalisations de Luka Modric (54e) et Vinicius Junior (59e). L'égalisation de Federico Valverde a été annulée par la vidéo (93e) pour une position illicite de Vinicius Junior. Dès 21 heures, l'Inter Milan reçoit le Borussia Mönchengladbach dans l'autre match du groupe B.

Dans le cadre du groupe A, le Red Bull Salzbourg et le Lokomotiv Moscou se sont quittés sur un nul en Autriche (2-2). Les locaux ont marqué par Dominik Szoboszlai (45e) et Zlatko Junuzovic (50e), contre des buts russes signés Eder (19e) et Vitali Lisakovich (75e). Dans cette même poule, le Bayern Munich accueille l'Atletico Madrid (21 heures).

🔥 YES! YES! YES! WE'VE DONE IT! ⚒ SHAKHTAR DEFEATED REAL 3-2 IN MADRID! 🧡

😍 INCREDIBLE! We started the new @ChampionsLeague campaign with a BIG victory! 👏🏻

The next group stage game is vs Inter Milan in Kyiv on October 27th. #RealMadridShakhtar #UCL https://t.co/tcZWhFNeji pic.twitter.com/6K0wUcG0Qr

— FC SHAKHTAR ENGLISH (@FCShakhtar_eng) October 21, 2020

Article lu 3873 fois - Rédigé le mercredi 21 octobre à 20h55

Dernières news Real Madrid

L'actu foot en direct