Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

OM : Olmeta se paye les dirigeants

Pascal Olmeta n'a pas mâché ses mots au sujet des dirigeants de l'OM. Il leur reproche notamment de ne pas intégrer d'anciens joueurs dans l'organigramme.

Stade Orange Vélodrome



"Les dirigeants actuels, même si je ne doute pas qu'ils travaillent, semblent s'accommoder de la situation. Je ne ressens pas cette mentalité de gagnant qui doit transpirer partout dans le club. L'OM est encore pire qu'un club de seconde zone en Europe, ça ne choque personne au club de voir l'équipe absente autant de temps en Ligue des Champions. Je ne vais pas dire que je pourrais faire mieux, mais les anciens joueurs pourraient sans problème apporter quelque chose de différent", a estimé l'ancien gardien de but dans les colonnes du Figaro.

"S'il sait qui je suis, je me les coupe"


Il regrette les choix faits ces dernières saisons : "Quand tu vois le potentiel du club, la passion et les choix qui sont faits ces dernières années, il y a de quoi se poser des questions sur la direction prise et les ambitions réelles des patrons actuels. (...) Je n'ai aucun rapport avec le patron ou Eyraud. McCourt, ça m'est arrivé d'être à côté de lui au Vélodrome, s'il sait qui je suis, je me les coupe", a-t-il poursuivi.

Pascal Olmeta a défendu le maillot de l'OM entre 1990 et 1993.

Article lu 2897 fois - Rédigé le mercredi 21 octobre à 21h58

Dernières news OM

L'actu foot en direct