Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

Real Madrid : un ultimatum fixé pour Zidane ?

La défaite surprise du Real Madrid contre le Shakhtar Donetsk (2-3), mercredi soir dans le cadre de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions, a fragilisé encore un peu plus la situation de Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane



Cette contre-performance contre des Ukrainiens pourtant privés de nombreux joueurs est intervenue quatre jours après un revers en Liga face au promu Cadiz (0-1). Avant le choc contre le FC Barcelone au Camp Nou, ce samedi lors de la 7e journée de Liga, l'entraîneur français est sous pression. Selon la chaîne TVE, les dirigeants madrilènes auraient fixé un ultimatum au champion du monde 1998.

"Zizou" aurait jusqu'au 27 octobre pour redresser la barre, sous peine d'être limogé. Le coach tricolore aurait pour mission de réussir son Clasico puis d'obtenir un bon résultat sur le terrain du Borussia Mönchengladbach, mercredi prochain en C1. Dans le cas contraire, l'entraîneur de la Castilla Raul pourrait remplacer Zinedine Zidane.

Article lu 5471 fois - Rédigé le jeudi 22 octobre à 13h24

Dernières news Real Madrid

L'actu foot en direct