Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

Barça : Koeman s'en prend à l'arbitrage contre le Real

Ronald Koeman s'est emporté en conférence de presse après la défaite du FC Barcelone contre le Real Madrid (1-3). L'entraîneur des Blaugrana n'a pas été tendre avec l'arbitrage.

Ronald Koeman



Le technicien néerlandais s'est dit étonné de la décision prise par l'arbitre de valider le penalty pour un tirage de maillot de Clément Lenglet sur Sergio Ramos. Pour l'ancien sélectionneur des Pays-Bas, le club de la Catalogne est défavorisé par la vidéo par rapport aux autres équipes.

"Pour moi, il n'y a pas penalty. J'ai dit à l'arbitre que j'espère qu'ils pourront m'expliquer le problème de la VAR ici en Espagne. En cinq journées, la VAR n'est que contre le Barça. Il n'y a pas eu penalty contre Séville sur Messi, il y a les deux rouges de Getafe, il y a plusieurs exemples. Pourquoi n'y a-t-il que la VAR contre nous ? C'est ce que j'ai demandé à l'arbitre. La VAR peut être une bonne, mais pour toutes les équipes. Il y a d'abord une faute de Ramos sur Lenglet, il le pousse. Puis Lenglet l'attrape par le maillot, mais ce n'est pas assez pour que ce soit un penalty, car il y a des contacts comme ça dans tous les matches."

Article lu 8079 fois - Rédigé le samedi 24 octobre à 22h03

Dernières news Barça

L'actu foot en direct